Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 23:59

Bonjour à tous,.

Vous devez avoir reçu une photo de mon petit frère Solal qui est né le 18 décembre...

Enfin!!!!!!!!!!

Depuis le temps que j'attendais la venue d'un "bébé". Maman l'avait caché dans son gros ventre, et m'expliquait qu'un petit garçon ou une petite fille allait en sortir. J'avais hâte.

Pour commencer à se connaître Papa et Maman me faisait écouter son petit coeur le soir, et j'aidais Maman à mettre de la crème sur son gros ventre tout en chantant une berceuse. 

houlala, ça bougeait là dedans!

 

Papa et maman avaient hâtent eux aussi, enfin surtout maman qui se réveillait souvent la nuit avec de grosses douleurs dans le ventre et le dos. Mais à chaque fois fausse alerte.

 

Et le dimanche 18 décembre à 6h45 une grosse douleur réveille maman, et puis une autre et encore une... Et là, maman a dit "papa, c'est le moment d'y aller..." et pour la suite, vous connaissez l'histoire...

Solal est né à 15h20 tout en douceur.

 

D'ici quelques temps, je vous raconterai les premières bêtises que nous faisons entre frangins! Et les idées ne manquent pas...

 

Yaël, un grand frère très fier!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'ai envoyé un commentaire pas au bon endroit. Je disais donc très fier d'avoir un autre petit fils adorable à qui donner beaucoup d'amour, et qui en grandissant nous fera quelques petites misères<br /> guidé par le grand frère,le cousin et la cousine . ce petit monde est notre fierte de papy et mamy. bisous à tous les 4 papy et mamy d'ancenis
Répondre
A
Ravie de compter un "petit-petit cousin" de plus dans la famille ! Bienvenue à lui, félicitations à ses parents et à son "grand" frère qui saura certainement lui montrer le bon<br /> chemin.....Grand-tante Madeleine a montré la photo de Solal à tous ceux qui passent à Liré.<br /> Une petite Clémence est née chez Emilie Guichard.La famille s'agrandit...<br /> Bise à tous les 4 et tous mes vœux ..... Anne<br /> <br /> PS: c'était le message mal placé...(suite pour Yaël)
Répondre
A
Tous mes vœux de bonheur à tous les 4. (J'ai écrit un message mais peut-être pas au bon endroit, l'essentiel est de le lire.)Merci de vos nouvelles.<br /> Anne
Répondre
L
Coucou à tous les 4,<br /> Je viens de recevoir le faire part avec la jolie bouille de la crevette...Il est tout mignon et a l'air déjà bien éveillé... Je suis ravie pour vous...et merci..Moi aussi je pense souvent à tout le<br /> monde malgré la distance...Bonne année 2012 à vous qui commence à 4...Je vous souhaite plein de bonheur de partage, de tendresse, d'amour et bien sûr une santé de fer à vous 4... Que vous souhaitez<br /> de plus, peut être de longues nuits calmes, des couches sans fuite, des pleurs silencieux et de beaux sourires...bref, tout ça n'est que futilité comparé à tout ce que vous avez...En tout cas,<br /> plein de bonnes choses...<br /> Gros bisous à vous 4
Répondre