Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 23:45

Bonjour, bonjour,

non je ne vous ai pas oublié. Mais je suis débordé!!! OUI, OUI, non pas par l'e travail ou l'école, mais par cette viis trépidante, ou je découvre les choses.

Mon vocabulaire commence à s'éttofer, même si je ne suis pas bavard. Je m'appelle Yayel Bebouin. C'est pas facile à dire!!. je dis d'autres mots. et surtout "BALLON" j'adore le foot!! au grand désespoir de mes parents qui ne touchent pas une bille sur le sujet!

Je dors toujours aussi bien, même si j'ai eu un passage avec des cauchemards. Mais c'est fini tout ça.

Je suis un coquin et raffolle du chocolat, et de tous les fruits. Miam!!! c'est trop bon.

A part ça je continue de grandir, j'ai fait toutes mes dents. Maintenant, les prochaines vont attendre un long moment.

ma prochaine étape, la propreté, et je crois que ça va pas tardé car, maintenant je dis même si c'est trop tard, "caca" et "pipi" "pot" à papa et maman.

je grimpe partout et suis un costaud. Mais également trouillard, j'ai peur des chiens, et toutes les bêtes qui s'approchent trop de moi. Sauf les poules... C'est ma passion!

je vous embrasse bien fort et vous dit à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires