Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 13:30

coucou tout le monde,

 

Ca y est nous sommes en vacances!!! Ce sont les petites vacances m'a expliqué maman.

 

En effet, j'ai fait ma première rentrée le 04 septembre. C'est trop bien l'école. Je n'ai jamais pleuré et je me suis fait des copins et des copines. Ils s'appellent, Nathan, Gabriel, Timotei, Juliette, Lili et j'en passe. Mais ceux-la se sont mes meilleurs copins. Ma maîtresse s'appelle Gaëdig, et je l'aime beaucoup. Il y a aussi Gaëlle la dame qui l'aide, je l'aime bien aussi. Je passe de longue journée à l'école puisque je vais à la garderie le matin et le soir, et je mange à la cantine. C'est chouette la cantine, on mange plein de choses différentes de la maison.

 

Maman et papa sont très contents que tout se passe bien. je fais de gros efforts pour parler, et mes premiers résultats d'école, sont très bons. Je fais maintenant de vrais bonhommes, avec le visage complet et jusqu'aux dents. je fais les bras et les jambes tout bien.

 

Solal a fait sa grande rentrée également chez Catherine, sa nourrice. Il l'aime beaucoup, et tout se passe bien pour lui également. Et maintenant on joue de plus en plus ensemble car il fait du quatre pattes depuis à peine ses 10mois. Il a 4 dents maintenant. Et une bonne nouvelle il n'a presque plus de reflux. C'était trop beurk!!!, j'aimais pas ça! Il s'est fait également baptiser et n'a pas pleuré quand le curé lui a mis de l'eau sur la tête. Il devient grand mon petit frère!!

 

 

On vous embrasse fort

à bientôt pour la Bonne Année!

Partager cet article
Repost0

commentaires