Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 14:46

coucou tous,

 

Non non, je ne vous avais pas oublié mais maman est un peu débordée... et vu que j'ai besoin d'elle pour écrire, je suis obligé d'attendre qu'elle soit disponible!!

 

Durant ces 2 mois, nous avons appris à nous connaître avec mon petit frère.

Je lui ai fait découvrir le Père Noël. Mais j'ai l'impression que ça ne l'a pas autant intéressé que moi!!!

Par contre, il a fait un beau cadeau à Papa et Maman... il fait dodo toute la nuit comme moi, depuis ses 1 mois environ. Nos parents ont l'air d'apprécier, surtout qu'il pleure assez dans la journée. Mais ça va mieux de jour en jour. Le docteur a expliqué qu'il avait son estomac qui n'était pas bien fini, alors il a donné des médicaments.

 

Pour ma part, je fais de plus en plus de progrès sur ma parole. Avec Maman ont fait des activités comme de la peinture, du collage, et ce que j'aime c'est faire les "tocollants".

Et puis, j'aime bien faire des calins avec mon petit frère, et depuis ses 5 semaines il fait des "aheu"!!! alors avec papa et maman, on s'amuse à lui faire faire. et ça le fait bien rigoler. Il y a aussi les bisous sous lespieds qui le font rire, mais moi j'aime pas lui faire ça!

 

Je donne également des noms pour différencier mes papys et mamies. Il y a papy et mamie loulou et papy et mamie theil. Ils sont gentils avec moi alors je fais des peintures pour eux. Mais je suspecte maman d'en perdre de temps en temps...

 

En tout cas, j'aime bien avoir un petit frère on commence à faire des trucs ensemble, j'ai hâte qu'il soit plus grand.

 

bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires